Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweety Atebas : vente en ligne d'atebas
9 juin 2007

Bonjour bonjour

5 atebas achetées (ensembles ou non) = la 6ème gratuite


Bonjour!
Je vous propose de découvrir un grand nombre d'atebas amovible que j'ai crée moi même, elles sont disponibles à la vente, et n'ont jamais été portées!! (très important) donc elles sont toutes en parfait état.

Je vous propose aussi plusieurs tableaux de coloris de laine, ça c'est quand vous voulez une atébas bien personalisée! vous choississez la référence, le(s) coloris, la grosseur de l'atebas, la longueur, et le type d'attache (je propose élastique mais je trouve pas ça terrible, ou tressage ce qui est beaucoup plus résistant, et elle ne glisse pas => Grande trouvaille : un rouleau de fil élastique super résistant! donc je le conseille à celles et ceux qui ne veulent pas s'encombrer du tressage!)

vendeuse Ebay

vendeur PriceMinister

tweetatebas@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité