Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweety Atebas : vente en ligne d'atebas
11 juin 2007

Atebas personnalisée

Si vous avez des demandes d'atébas, n'hésitez pas, je dispose d'énormément de couleur, je peux aussi aller acheter de la laine en cas de besoin à proximité.

envoyé un mail pour déterminer ce que vous souhaitez, couleur taille etc.

La plupart des couleurs font partie de ces tableaux

merci de noter le nom exacte de la couleurs sélectionnez (ou des couleurs si plusieurs)

j'ai d'autre coloris déja disponible en stock. 

contactez moi si besoin de photo ou autres :-)

que l'atebas soit personnalisée ou non, les prix reste les même.

les coloris encadrés sont ceux déja disponibles, mais ne sont pas en photo dans l'article suivant.

 

qualité "barisienne"

coloris_barisienne

Cliquez pour agrandir ;-)


qualité jaspée

jasp_e_copie

Tweetatebas@gmail.com

Publicité
Commentaires
R
Bonjour! Je voulais savoir si tu pouvais faire une atebas rose plutôt fine mais qui ne se fixe pas par tressage, par elastique et que je peux elenver si j ai bien compris?<br /> <br /> Merci de me répondre =)
Publicité